NFL

Blessure d’Aaron Rodgers : la star des Jets a obtenu le paiement le plus bas suite à la rupture de son achille

La carrière d’Aaron Rodgers aux Jets est toujours en attente, mais cela ne signifie pas qu’il n’a pas été compensé pour cela.

Le vétéran des Packers était censé faire ses débuts chez les Jets un lundi soir sous les projecteurs du MetLife Stadium lors de la semaine 1 contre les Buffalo Bills. Comme l’histoire le raconte, les lumières se sont vite éteintes après seulement quatre actions offensives qui ont vu Rodgers partir sur un chariot. Il n’est pas retourné sur le terrain le reste de la saison.

On attendait de Rodgers qu’il soit le parfum qui éteigne la puanteur provenant d’une organisation des Jets qui continue de détenir la plus longue période de disette en séries éliminatoires de la ligue – maintenant à 13 saisons et comptant. Mais même Rodgers ne pouvait masquer l’odeur venant des marais du nord du New Jersey.

Malgré la sortie malheureuse qui a laissé plus de 82 000 personnes stupéfaites, Rodgers a tout de même réussi à sécuriser une rémunération pour sa brève apparition.

VsFullMatch examine le système de rémunération basé sur la performance de la NFL et combien Rodgers a gagné pour son temps sur le terrain en 2023.

PLUS: Les Browns vont être « prudents » avec la récupération de la blessure de la star RB Nick Chubb.

Qu’est-ce qu’une rémunération basée sur la performance de la NFL ?

La rémunération basée sur la performance de la NFL est un système qui accorde des primes aux joueurs en fonction de leur temps de jeu et de leur salaire. Les primes ne sont pas prises en compte dans le plafond salarial. Chaque joueur qui joue une action au cours de la saison est alors éligible pour recevoir une rémunération, peu importe sa taille.

Rodgers se retrouve en bas de la liste pour 2023, recevant un montant record de 81,14 $ pour son temps passé sur le terrain en uniforme des Jets, selon Adam Schefter d’ESPN.

Un des nouveaux protecteurs de Rodgers, l’ancien garde gauche des Ravens, John Simpson, a remporté la plus grosse prime – 974 613 $.

Les fans des Jets, dont beaucoup ont probablement payé le double de 81 $ pour voir Rodgers défiler sur le terrain en tenant un drapeau américain, espèreront obtenir un peu plus pour leur argent la saison prochaine.

PLUS: Qui est Jake Bates ? Où le coup de pied décisif du botteur des Michigan Panthers se classerait-il parmi les plus longs field goals de la NFL ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page