NFL

Les Browns vont être « prudents » avec la récupération de la blessure de la star RB Nick Chubb

Points forts

  • Le directeur général de Cleveland, Andrew Berry, sera prudent quant au retour de Chubb après sa blessure au ligament croisé antérieur, et l’équipe pourrait douter de sa performance.
  • Le manque de garanties financières pour Chubb soulève des questions sur un éventuel échange ou licenciement par les Browns.
  • Les Browns ont signé les RBs D’Onta Foreman et Nyheim Hines, remodelant l’effectif potentiellement sans Chubb.

Les gestionnaires de fantasy football attendant avec impatience le retour de Nick Chubb pourraient être déçus.

Après avoir subi une brutale blessure du ligament croisé antérieur et du ligament collatéral médial lors de la semaine 2 de la saison 2023, le directeur général des Browns, Andrew Berry a tempéré les attentes quant au retour de l’ancien All-Pro :

Honnêtement, il est probablement encore trop tôt pour savoir à quoi il ressemblera. Nous allons adopter une approche prudente dans notre évaluation de la constitution de l’effectif car il revient d’une blessure grave au genou. Mais je dois lui donner beaucoup de crédit. Il a fait un très, très bon travail.

Chubb n’a plus d’argent garanti sur son contrat, alimentant ainsi les spéculations sur un éventuel échange ou licenciement par les Browns en fonction de son processus de récupération. C’est encore un exemple de la réalité cruelle pour les running backs dans la NFL moderne.

Que se passe-t-il pour Chubb et les Browns

Est-ce là la dernière année de Chubb à Cleveland ?

Malheureusement pour les Browns, le calendrier de récupération de Chubb pourrait les mettre dans une position difficile. Comme l’a détaillé Berry, « Jusqu’à ce que nous le voyions au cours des prochains mois, je pense que les trois prochains mois seront assez révélateurs quant à sa préparation potentielle pour le début de la saison. »

Cette incertitude a poussé l’équipe à signer les agents libres D’Onta Foreman et Nyheim Hines aux côtés de Jerome Ford et Pierre Strong, déjà présents dans l’effectif. Ces signatures pourraient également signaler la fin du temps de Chubb à Cleveland, mais Berry a minimisé ces possibilités :

Je ne le prendrais pas trop à cœur, pour être honnête. D’Onta, son ensemble de compétences est probablement assez similaire à la façon dont nous avons utilisé Kareem (Hunt) l’année dernière. Et Nyheim était honnêtement plus pour sa valeur de retour et son ensemble de compétences dans le jeu de passe. Donc je ne pousserais pas trop là-dessus.

Cependant, il est difficile de ne pas regarder le contrat massif et entièrement garanti de Deshaun Watson et de penser que les Browns devront probablement faire quelques coupes budgétaires à l’avenir. On ne peut pas non plus faire confiance à tout ce qu’un DG dit au printemps. Le coup mortel de 15,8 millions de dollars pour 2024 marque Chubb comme une éventuelle victime du plafond salarial ou un candidat à un échange.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page