NFL

Accident de Rashee Rice : après un crash impliquant plusieurs voitures

La police de Dallas recherche le receveur des Chiefs, Rashee Rice, en lien avec un accident majeur impliquant plusieurs véhicules à Dallas

La police de Dallas recherche le receveur des Chiefs, Rashee Rice, en lien avec un accident majeur impliquant plusieurs véhicules survenu samedi soir dans le nord-est de Dallas, a rapporté dimanche The Dallas Morning News.

Un véhicule censé être enregistré ou loué par Rice aurait été impliqué dans une collision sur North Central Expressway.

Six véhicules ont été impliqués dans l’accident, qui selon les autorités, est survenu après que deux voitures – une Chevrolet Corvette et une Lamborghini – aient perdu le contrôle en roulant à vive allure dans la voie de gauche de l’autoroute.

Voici ce que vous devez savoir sur la participation présumée de Rice à l’accident.

Lire aussi : Qui est Rashee Rice ? Récepteur des Chiefs recherché par la police.

Mises à jour sur l’accident de Rashee Rice

La police de Dallas recherche Rice en lien avec l’accident, selon une fiche d’appel de la police obtenue par le Dallas Morning News. Son implication dans l’incident n’est pas claire, bien que la fiche d’appel l’ait désigné comme le conducteur présumé de la Corvette.

Rice, âgé de 23 ans, ne figurait pas dans les registres de la prison du comté de Dallas dimanche matin, et il reste inconnu si la police a l’intention de déposer des accusations, a rapporté le Dallas Morning News.

Royce West, l’avocat de Rice, a publié une déclaration affirmant que « [Rice] coopère avec les autorités locales et prendra toutes les mesures nécessaires pour traiter cette situation de manière responsable. »

Et Rice lui-même a publié une déclaration mercredi s’excusant pour son rôle dans l’incident:

« Aujourd’hui, j’ai rencontré les enquêteurs de la police de Dallas concernant l’accident de samedi, » a écrit Rice. « Je prends l’entière responsabilité de ma participation à cette affaire et continuerai de coopérer avec les autorités nécessaires. Je présente mes excuses sincères à tous ceux impactés par l’accident de samedi. »

La NFL a confirmé mardi qu’elle surveille la situation.

La collision s’est produite vers 18h20 heure locale (19h20 HNE) samedi. Les premières investigations ont indiqué qu’un conducteur dans une Chevrolet Corvette et un conducteur dans une Lamborghini roulaient à vive allure dans la voie de gauche lorsque les deux ont perdu le contrôle de leurs véhicules, selon un porte-parole de la police de Dallas.

La Lamborghini a heurté la glissière de sécurité et a provoqué « une collision en chaîne impliquant quatre autres véhicules, » a déclaré le porte-parole.

Les occupants de la Corvette et de la Lamborghini auraient fui le site de l’accident sans fournir aucune information ou vérifier si quelqu’un avait besoin d’aide médicale, selon le porte-parole de la police.

Deux conducteurs ont été traités sur place pour des blessures mineures, tandis que deux autres personnes ont été emmenées à l’hôpital local avec des blessures mineures.

Rice est un natif du Texas, ayant grandi à North Richland Hill – à 30 minutes en voiture du centre-ville de Dallas. Il a passé sa carrière universitaire à SMU, se démarquant comme l’un des meilleurs receveurs de l’histoire des Mustangs – il se classe cinquième de l’histoire du programme en termes de yards de réception (3 111) et de touchdowns (25).

En 2023, les Chiefs ont sélectionné Rice au deuxième tour de la draft de la NFL. Il a connu une saison de rookie réussie, frôlant la barre des 1 000 yards alors que Kansas City se dirigeait vers une victoire au Super Bowl. Il a terminé la saison comme le deuxième meilleur receveur rookie de la ligue.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page