Boxing

Richardson Hitchins contre Gustavo Lemos sous-carte : Liste complète des combats avant l’événement principal dans le match de boxe de 2024

Un Richardson Hitchins confiant est prêt à remporter l’or dans une division super-léger regorgeant de combattants de niveau élite. Prochainement, il affrontera Gustavo Lemos le 6 avril dans un combat diffusé sur DAZN dans le monde entier.

Natif de New York, Hitchins est passé professionnel en 2017 après avoir échoué à se qualifier pour l’équipe olympique américaine. Jusqu’à présent, il a fait tout ce qui lui a été demandé en compilant un bilan de 17-0. Le jeune homme de 26 ans a combattu pour la dernière fois en septembre, remportant une décision contre l’ancien prétendant au titre mondial Jose Zepeda.

Lemos est devenu professionnel en 2016. « El Electrico » a battu l’ancien champion poids plume Lee Selby en 2022 par TKO. Il est revenu à l’action en décembre pour une victoire par arrêt sur Javier Jose Clavero.

Les espoirs montants cherchent à impressionner, les jeunes talents continuent de se développer, et un combat pour le titre mondial féminin vise à voler la vedette lors du sous-carte de Richardson Hitchins vs. Gustavo Lemos.

Lire aussi : Match de Richardson Hitchins contre Gustavo Lemos date, heure de début et carte pour l’événement de boxe 2024.

Voici un aperçu de l’intégralité de la carte Hitchins vs. Lemos.

Résultats de la sous-carte Richardson Hitchins vs. Gustavo Lemos

Diego Pacheco vs. Shawn McCalman

    • Division/Poids: Super Moyen
    • Bilan de Pacheco: 20-0
    • Bilan de McCalman: 15-0
    • Titres en jeu: N/A

Diego Pacheco affronte Shawn McCalman.

Pacheco (20-0) était un champion national huit fois et est passé professionnel en 2018. Le jeune homme de 23 ans a marqué 17 knockouts et vient de remporter une victoire par arrêt sur l’ancien challenger au titre mondial Marcelo Coceres en novembre.

Shawn McCalman (15-0) est devenu professionnel en 2018. Il a remporté sept combats par knockout et vient de décrocher une victoire par décision sur Cristian Olivas en décembre.

PLUS : Carte complète du choc entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk.


Skye Nicolson vs. Sarah Mahfoud

    • Division/Poids: Poids Plume
    • Bilan de Nicolson: 9-0
    • Bilan de Mahfoud: 14-1
    • Titres en jeu: Titre WBC poids plume

Skye Nicolson affronte Sarah Mahfoud pour le titre vacant de poids plume WBC. Le titre est devenu vacant après qu’Amanda Serrano l’ait abandonné en raison de la position du WBC contre les combats de 12 rounds de 3 minutes dans la boxe féminine.

Nicolson (9-0) est une médaillée d’or des Jeux du Commonwealth 2018. L’Australienne a remporté le titre poids plume des Commonwealth en 2022 et le titre WBC intérim poids plume en septembre 2023. Combattante active et favorite de Matchroom, Nicolson a combattu pour la dernière fois en novembre, battant Lucy Wildheart par TKO.

Mahfoud (14-1) est devenue professionnelle en 2017. L’ancienne championne poids plume de l’IBF a perdu le titre contre Serrano en 2022. Depuis lors, elle a remporté trois victoires consécutives, sa dernière victoire étant une décision sur Marcela Acuna en octobre.


Galal Yafai vs. Agustin Mauro Gauto

    • Division/Poids: Mouche
    • Bilan de Yafai: 6-0
    • Bilan de Gauto: 21-1
    • Titres en jeu: N/A

Plus bas dans la carte se trouve Galal Yafai vs. Agustin Mauro Gauto.

Médaillé d’or olympique en 2020, Yafai (6-0) est passé professionnel en 2022. Le gaucher a remporté l’or local dès le départ et a remporté quatre combats par knockout. Son dernier combat a été une victoire par décision sur Rocco Santomauro en décembre.

Gauto (21-1) est devenu professionnel en 2017. Il est actuellement sur une série de quatre victoires et vient de battre Ernesto Martinez en janvier.


Marc Castro vs. Abraham Montoya

    • Division/Poids: Super Plume
    • Bilan de Castro: 11-0
    • Bilan de Montoya: 22-5-1
    • Titres en jeu: N/A

Marc Castro affronte Abraham Montoya.

Double champion olympique et 16 fois champion national, Castro (11-0) est passé professionnel en 2020. Le jeune homme de 24 ans a remporté huit combats par knockout. Lors de son dernier combat en novembre, il a battu Gonzalo Fuenzalida.

Montoya (22-5-1) est devenu professionnel en 2014 et a déjà détenu le titre de Super Plume NABF. Il a un bilan de 2-3 lors de ses cinq derniers combats et a mis fin à une série de trois défaites en juillet de l’année dernière. Son dernier combat a été une victoire par DQ sur Jesus Arevalo en octobre.


Harley Mederos vs. Pedro Vicente Scharbaai

    • Division/Poids: Léger
    • Bilan de Mederos: 5-0
    • Bilan de Scharbaai: 7-6-1
    • Titres en jeu: N/A

Harley Mederos affronte Pedro Vicente Scharbaai.

Mederos (5-0) est devenu professionnel en 2021 et a remporté trois victoires consécutives par TKO. Son dernier combat a été une victoire sur Julio Madera en février 2023.

Scharbaai (7-6-1) est devenu professionnel en 2012. Il a un bilan de 1-4-1 lors de ses six derniers combats mais n’a pas remporté de victoire depuis 2019. Son dernier combat a été une défaite par décision face à Ofacio Falcon en juin 2023.


Steven Navarro vs. Jose Lopez

    • Division/Poids: Super Mouches
    • Bilan de Navarro: N/A
    • Bilan de Lopez: 4-2-3
    • Titres en jeu: N/A

Enfin, Steven Navarro affronte Jose Lopez.

Navarro fait ses débuts professionnels après avoir compétitionné en tant qu’amateur depuis 2016.

Lopez (4-2-3) est devenu professionnel en 2018. Il est invaincu depuis 2021 bien que ses deux derniers combats se soient terminés par un match nul.


Quand aura lieu le combat Richardson Hitchins vs. Gustavo Lemos ?

Hitchins vs. Lemos aura lieu le 6 avril. La carte principale débutera à 20h (heure de l’Est). Hitchins et Lemos devraient entrer sur le ring vers 23h30 (heure de l’Est), en fonction de la durée des combats de la sous-carte.

Région Date Heure de début de la carte principale Entrée des combattants principaux (approx.)
USA et Canada (EST) Samedi 6 avril 20h (EST) 23h30 (EST)
USA et Canada (PST) Samedi 6 avril 17h (PST) 20h30 (PST)
Royaume-Uni et Irlande Dimanche 7 avril 00h (GMT) 03h30 (GMT)
Australie Dimanche 7 avril 11h (AEDT) 14h30 (AEDT)

Comment regarder Richard Lemos vs. Gustavo Lemos

Région Chaîne de télévision Streaming en direct
USA Sky Sport
Canada Bein Sport
Royaume-Uni et Irlande DAZN 1 HD Canal Plus
Australie DAZN

Maintenant disponible en tant que chaîne Sky, DAZN 1 HD est exclusif à Sky au Royaume-Uni.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page