Boxing

Vasiliy Lomachenko contre George Kambosos sous-card : Deux autres combats pour un titre mondial confirmés pour l’événement de Perth

Les fans de boxe australiens auront droit à deux combats de championnat du monde supplémentaires à Perth le 12 mai, lorsque George Kambosos et Vasiliy Lomachenko s’affronteront pour le titre vacant mondial poids léger de l’IBF.

Andrew Moloney devait affronter Carlos Cuadras avant qu’une blessure ne mette son adversaire sur la touche, voyant Pedro Guevara prendre sa place pour affronter l’Australien pour le titre mondial intérimaire poids super mouche WBC, tandis que Cherneka Johnson cherchera à devenir championne du monde pour la deuxième fois en défiant Nina Hughes pour la ceinture poids coq de la WBA.

Le Mexicain Guevera (41-4-1) possède un palmarès remarquablement similaire à Cuadras, mais a perdu une décision partagée face à son compatriote lorsqu’il a combattu pour la même ceinture l’année dernière.

Moloney (26-3) est revenu à la victoire en décembre après avoir échoué dans sa tentative de conquête du titre WBO des poids coqs en affrontant Junto Nakatani en mai dernier.

“Je suis reconnaissant que Top Rank et mon équipe aient pu trouver un adversaire de grande qualité aussi rapidement et que je lutte toujours pour le titre mondial intérimaire WBC,” a déclaré Moloney.

“Guevara n’a perdu que contre des champions du monde, et chacune de ses défaites est survenue par une décision partagée ou majoritaire. J’ai hâte d’être la première personne à le battre de manière convaincante et de faire une déclaration massive.”

Johnson (15-2) n’a pas combattu depuis avoir perdu son titre de poids coq IBF face à Ellie Scotney en juin et elle cherchera à faire un retour gagnant contre l’Anglaise Hughes (6-0).

“Je suis excitée de combattre pour un deuxième titre mondial lors de cet événement de grande envergure aux côtés de légendes de la boxe ici à Perth,” a déclaré Johnson.

“Cela a été un long voyage pour moi, rempli de travail acharné et de dévouement, et je suis déterminée à devenir championne du monde pour la deuxième fois.”

“C’est un honneur de combattre Nina Hughes, mais je suis là pour gagner. Le soir du combat, je montrerai au monde de quoi je suis faite.”

Le promoteur légendaire Bob Arum s’est dit excité pour l’événement après les dernières incorporations à la carte.

“Je suis impatient d’arriver dans la belle ville de Perth pour cet événement historique,” a déclaré Arum.

“Andrew Moloney est engagé dans un combat fantastique contre l’un des grands champions mexicains, et je m’attends à ce que le combat pour le titre Hughes-Johnson soit une bataille compétitive et dramatique chez les poids coqs.”

Carte des combats George Kambosos vs. Vasiliy Lomachenko

  • George Kambosos vs. Vasiliy Lomachenko pour le titre mondial poids léger vacant de l’IBF
  • Andrew Moloney vs. Pedro Guevara pour le titre mondial intérimaire poids super mouche WBC
  • Nina Hughes vs. Cherneka Johnson pour le titre mondial poids coq de la WBA
  • Imam Khataev vs. Ricards Bolotniks ; poids light heavyweight
  • Faiga Opelu vs. Joe Goodall ; poids lourd*
  • Lucas Browne vs. Hemi Ahio ; poids lourd*

*Les combats auront lieu après l’événement principal

Billets George Kambosos vs. Vasiliy Lomachenko

La vente générale a débuté le vendredi 2 février et les billets ont été rapidement épuisés.

Une dernière série de billets sera mise en vente le jeudi 14 mars, avec des billets ringside, ainsi que toutes les autres catégories, disponibles.

Une fois épuisés, ce sera terminé.

Obtenez les vôtres ici, via Ticketek

Des forfaits corporatifs et de voyage sont également en vente dès maintenant.

Cliquez ici pour découvrir les forfaits corporatifs, proposés par VIP Now.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page