NFL

Rumeurs de repêchage de Jayden Daniels : Brian Kelly laisse entendre que les Commanders choisiront le QB de LSU lors du repêchage de la NFL 2024

Speculation: Jayden Daniels devrait devenir le futur quarterback des Commanders de Washington

La spéculation va bon train jusqu’au repêchage de la NFL sur la destination des quatre meilleurs quarterbacks. L’entraîneur de Jayden Daniels à LSU semble déjà savoir où son quarterback jouera ensuite.

Brian Kelly a pris la parole lors du Pro Day de LSU mercredi, rassurant ceux qui s’inquiétaient de la taille de Daniels et suggérant ouvertement quelle équipe allait le repêcher.

« Il va tellement s’engager à prendre soin de lui-même que vous n’aurez pas à vous inquiéter de sa taille ou de son poids », a déclaré Kelly. « Lamar Jackson s’en est plutôt bien sorti avec sa taille. Je pense que Mahomes, je ne le considérerais pas comme un géant. Parce qu’il va transmettre le ballon aux playmakers et créer des jeux pour Washington. »

Voir Aussi : Pourquoi Drake Maye est en train de chuter dans les classements de repêchage

Daniels semble aussi susceptible d’être un des trois premiers choix de repêchage que n’importe quel autre quarterback en dehors de Caleb Williams d’USC, considéré par beaucoup comme un choix presque garanti en première position pour les Bears. On a spéculé sur le fait que les Commanders, en deuxième position, ou les Patriots, en troisième position, finiraient par sélectionner Daniels.

Mais Kelly semblait convaincu que ce sera les Commanders qui finiront par choisir Daniels.

Il ne surprendrait pas grand monde que Washington finisse par prendre ce quarterback dynamique et vainqueur du trophée Heisman. Le nouvel entraîneur Dan Quinn et le directeur général Adam Peters semblaient enthousiastes en regardant Daniels lancer au Pro Day de LSU.

Évidemment, ils semblaient tout aussi enthousiastes jeudi lorsqu’ils ont assisté à la session de Drake Maye lors du Pro Day de Caroline du Nord.

Kelly est entraîneur-chef de football universitaire depuis 1991 et a entraîné dans des programmes renommés comme Notre Dame et LSU depuis 2010, il est donc pleinement conscient de toute la spéculation qui s’intensifie pendant la période des repêchages. Il semble peu probable qu’il suggère aussi négligemment que ce soit Washington l’équipe à signer Daniels sans savoir comment ce commentaire serait reçu.

Peut-être que Kelly essaye de propulser encore plus le stock de repêchage de Daniels en suggérant qu’il est un choix quasi certain pour la deuxième place. Peut-être qu’il essaie de mettre la pression sur Washington pour sélectionner son quarterback.

Si Kelly semble indiquer que Washington va repêcher Daniels, Quinn ne donne aucun indice sur la direction que Washington prendra. Quinn décrit les quarterbacks comme étant « pas une taille unique pour tous » et notant les éléments clés pour jouer au poste de quarterback pour les Commanders.

« Plus que tout, c’est l’habileté du cou en haut. Pour l’évaluation du quarterback, il y a tellement de choses à prendre en compte : prendre des décisions et mettre la balle au bon endroit, la précision, la résistance. Donc toutes ces choses, vraiment. Ce n’est pas spécifique ou préformaté pour nous », a déclaré Quinn, selon Yahoo Sports. « Je pense que cela a probablement changé au cours des 20 dernières années, n’est-ce pas, depuis où nous en étions dans la NFL ? Et cela s’est produit davantage par le biais du collège. Il y a plus de joueurs athlétiques. Nous sommes plus en shotgun que jamais. Il y a des courses désignées pour les quarterbacks.

« C’est l’un des aspects intéressants de notre jeu, il ne reste jamais le même. Il évolue toujours. C’est différent de quand je suis entré dans la NFL en 2001 à ce qu’il est aujourd’hui. Et dans 20-25 ans, ce sera différent lorsque nous prendrons le petit-déjeuner ici. Dans 25 ans, nous dirons, mec, c’est aussi différent. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page