Boxing

Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez sous-carte : Liste complète des combats avant l’événement principal dans le match de boxe de 2024

Arsen Goulamirian défend son titre de champion des poids lourds-légers de l’AMB contre l’ancien champion du monde Gilberto Ramirez le 30 mars. Le combat en Californie est diffusé sur DAZN dans le monde entier.

Goulamirian (27-0) a battu Ryad Merhy en 2018 par TKO pour remporter le titre de champion de poids lourds-légers de l’AMB. Le combattant français a défendu sa ceinture à quatre reprises, son dernier combat contre Aleksei Egorov remontant à novembre 2022.

Ramirez (45-1) a battu Maksym Bursak pour le titre des poids lourds-légers de la WBO en 2017. « Zurdo » a tenté de remporter l’or des poids mi-lourds en 2022 mais a perdu contre Dmitry Bivol dans un combat à sens unique. Il a combattu pour la dernière fois en octobre, allant à la distance contre et battant Joe Smith Jr.

« Ça signifie tout, » a confié Ramirez à The Ring. « Je me bats pour la postérité. Je ressens une profonde détermination, sachant que j’ai travaillé dur et que j’ai les compétences pour rivaliser à ce niveau. Il y a un feu en moi, un désir ardent de me prouver contre les meilleurs du monde et de montrer à tous de quoi je suis capable. »

Un prétendant en devenir cherche à rebondir, tandis que plusieurs jeunes talents visent à impressionner lors de l’undercard de Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez. Voici un aperçu de l’ensemble de la soirée Goulamirian vs. « Zurdo ».

Undercard Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez

Alexis Rocha vs. Fredrick Lawson

  • Division/Poids : Poids Welter
  • Record de Rocha : 23-2
  • Record de Lawson : 30-4
  • Titres en jeu : N/A

Le co-main event opposera Alexis Rocha à Fredrick Lawson.

Rocha (23-2) est passé professionnel en 2016. Le jeune de 26 ans a remporté sept combats consécutifs avant de perdre son dernier combat en octobre contre Giovani Santillan. Il cherche une victoire de rédemption dans un combat qu’il considère comme le début de sa « tournée de la vengeance ».

Lawson (30-4) est passé professionnel en 2011. « General Okunka » affiche un bilan de 3-3 lors de ses six derniers combats. Son combat le plus récent s’est soldé par une défaite par TKO en janvier contre Vergil Ortiz Jr, mettant fin à une série de deux victoires consécutives.


Santiago Dominguez vs. Jose Sanchez

  • Division/Poids : Poids Welter
  • Record de Dominguez : 26-0
  • Record de Sanchez : 14-3-1
  • Titres en jeu : N/A

Santiago Dominguez fait face à Jose Sanchez.

Dominguez (26-0) est passé professionnel en 2014. Le combattant mexicain a remporté tous ses combats sauf six par KO. « Somer » a combattu pour la dernière fois en novembre après plus d’un an d’absence sur le ring, battant Nolberto Casco.

Sanchez (14-3-1) est passé professionnel en 2012. Il affiche un bilan de 3-2-1 lors de ses six derniers combats et est sur une série de trois victoires consécutives. « Guerrero » a combattu pour la dernière fois en octobre, battant Eric Tudor par décision.


Kareem Hackett vs. Rowdy Legend Montgomery

  • Division/Poids : Poids mi-lourds
  • Record de Hackett : 12-0
  • Record de Montgomery : 10-5-1
  • Titres en jeu : N/A

Un peu plus bas sur la carte, Kareem Hackett affronte Rowdy Legend Montgomery.

Hackett (12-0) est passé professionnel en 2013. Le Canadien a combattu pour la dernière fois en septembre, battant Clay Waterman par décision.

Montgomery (10-5-1) est passé professionnel en 2014. Le combattant de 37 ans a vu sa série de trois victoires consécutives brisée en juillet contre Steven Nelson.


Jonathan Canas vs. Romel Tsanimp

  • Division/Poids : Poids légers
  • Record de Canas : 3-0
  • Record de Tsanimp :
  • Titres en jeu : N/A

Jonathan Canas affronte Romel Tsanimp.

Canas (3-0) est passé professionnel en 2023 et compte deux victoires par KO. Son dernier combat était une victoire par TKO en janvier contre Kameeko Hall.

Tsanimp (3-2) est passé professionnel en 2022. Le combattant de 29 ans a mis fin à une série de deux défaites en mars contre Saleh Ali.


Deni Davtian vs. Dajuan Robinson

  • Division/Poids : Poids Welter
  • Record de Davtian : 0-1
  • Record de Robinson : 1-1
  • Titres en jeu : N/A

Deni Davtian fait son retour sur le ring contre Dajuan Robinson.

Davtian (0-1) est passé professionnel en 2021, perdant contre Jere Niemelainen. L’Ukrainien revient à la compétition après ne pas avoir combattu depuis ses débuts.

PLUS : Appel de Conor Benn : Mise à jour sur la tentative de levée de l’interdiction de dopage de la star de la boxe britannique

Robinson (1-1) est passé professionnel en 2022. Son dernier combat était une victoire par TKO en avril 2023 contre Brodyx Gilman.


Joel Iriarte vs. Kevin Beltran Aguirre

  • Division/Poids : Poids Welter
  • Record de Iriarte : 1-0
  • Record de Aguirre :
  • Titres en jeu : N/A

Enfin, Joel Iriarte affronte Kevin Beltran Aguirre.

Iriarte (1-0) est passé professionnel en mars, battant Bryan Carguacundo par KO.

Aguirre (5-2) est passé professionnel en 2018. Il est sur une série de deux défaites, son dernier combat étant une défaite par KO en janvier contre Trevor Thonson.


Quand a lieu le combat Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez ?

Goulamirian vs. Ramirez se déroule le 30 mars. La carte principale commence à 20h00 HAE. Goulamirian et Ramirez devraient monter sur le ring vers 23h30 HAE, en fonction de la durée des combats de l’undercard.

Région Date Heure de début de la carte principale Entrée dans le ring du combat principal (environ)
USA et Canada (HAE) Samedi 30 mars 20h00 HAE 23h30 HAE
USA et Canada (HNP) Samedi 30 mars 17h00 HNP 20h30 HNP
Royaume-Uni et Irlande Dimanche 31 mars 00h00 GMT 3h30 GMT
Australie Dimanche 31 mars 11h00 AEDT 14h30 AEDT

Comment regarder Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez

Région Chaîne TV Diffusion en direct
États-Unis DAZN
Canada DAZN
Royaume-Uni et Irlande DAZN 1 HD DAZN
Australie DAZN

La carte du combat Arsen Goulamirian vs. Gilberto Ramirez sera disponible sur DAZN.

Désormais disponible en tant que chaîne Sky, DAZN 1 HD est exclusif à Sky au Royaume-Uni.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page