FootBall

Liverpool ne s’inquiète pas de l’avenir du défenseur ‘excellent’

Liverpool souhaite terminer la saison 2023/2024 en apothéose et offrir le titre de Premier League à leur entraîneur partant, Jurgen Klopp. Pendant ce temps, une mise à jour intéressante a été révélée concernant l’avenir du défenseur blessé, Trent Alexander-Arnold.

Le Real Madrid montre un intérêt pour le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold

Qui remportera le titre de Premier League 23/24 ?

Les liens avec Alexander-Arnold, une menace pour Liverpool ?

Fabrizio Romano a révélé que le Real Madrid surveille attentivement la situation du latéral anglais à l’approche du marché des transferts estival. Le club garde un œil sur la situation de son contrat, qui expire fin juin 2025.

Le journaliste réaffirme qu’Alexander-Arnold n’est actuellement pas en discussion avec le club pour un nouveau contrat à long terme. Cependant, Romano déclare également que Liverpool ne montre aucune intention de vendre leur produit de l’académie de jeunes, alors que son contrat se rapproche de l’expiration.

On note également que les opinions du joueur de 25 ans sur cette affaire restent inconnues, mais les Reds ne sont actuellement pas paniqués concernant son avenir. L’Anglais est absent depuis un mois et a eu sa part de luttes contre les blessures, permettant au jeune Conor Bradley de percer en équipe première.

Lire aussi : Liverpool ne s’inquiète pas de l’avenir du défenseur ‘excellent’

Quels sont les objectifs actuels de Liverpool ?

Liverpool a récemment annoncé l’acquisition de Richard Hughes, ancien de Bournemouth, pour prendre le poste de nouveau directeur sportif cet été, et il travaillera sous Michael Edwards, le chef des opérations footballistiques. Pour le moment, l’objectif principal est bien sûr de trouver un successeur à Klopp et le patron du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, a été fortement lié comme le remplaçant idéal alors qu’il mène son équipe vers le titre de Bundesliga.

Cependant, le nouveau directeur sportif sera probablement aussi impliqué dans les discussions avec les joueurs concernant les prolongations de contrat. Alors que les Reds pourraient avoir d’autres problèmes persistants à régler, il est temps qu’ils envisagent de proposer à Alexander-Arnold un nouveau contrat lucratif pour éviter qu’il soit tenté par un potentiel déménagement en Espagne.

Le joueur de 25 ans, qui a été salué comme « excellent » l’année dernière pour ses performances avec l’Angleterre dans un rôle de milieu de terrain, a fait 29 apparitions cette saison au cours desquelles il a marqué deux buts et fourni 10 passes décisives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page