Premier League

Wendell pourrait « apparaître à l’horizon » en tant que cible d’Arsenal cet été.

Points clés

  • Arsenal pourrait chercher un arrière gauche tel que Wendell pour renforcer leur effectif.
  • Avec l’avenir de Tierney incertain, une offre d’environ 20 millions de livres sterling pourrait le voir partir, laissant un vide à gauche.
  • Pedro Neto pourrait être dans le viseur d’Arsenal pour fournir une couverture en attaque, ajoutant de la profondeur à l’effectif.

Arsenal pourrait être à la recherche d’une couverture supplémentaire au poste d’arrière gauche lors du prochain mercato estival, et le journaliste Dean Jones a suggéré à VsFullMatch que le défenseur de Porto, Wendell, pourrait être un bon choix.

Avec les Gunners se disputant les premières places du classement de la Premier League, Mikel Arteta et son équipe de recrutement chercheront à renforcer leur effectif afin de pouvoir rivaliser avec des équipes telles que Manchester City et Liverpool. Ces clubs devraient renforcer leurs rangs lorsque le marché ouvrira plus tard cette année, et Arsenal ne voudra pas être laissé pour compte.

L’équipe londonienne a réalisé un mercato impressionnant l’année dernière, en recrutant David Raya, Jurrien Timber, Kai Havertz et Declan Rice. Si Arteta peut ajouter quelques éléments supplémentaires pour concurrencer et couvrir plusieurs zones du terrain, ils seront susceptibles de rivaliser de nouveau pour le titre en Premier League la saison prochaine.

Arsenal pourrait se renforcer à gauche

Oleksandr Zinchenko et Jakub Kiwior ont été les principales options d’Arsenal au poste d’arrière gauche jusqu’à présent cette saison. La position naturelle de Kiwior est au centre de la défense, tandis que Zinchenko a passé une grande partie de la saison à l’infirmerie. Par conséquent, Arteta pourrait être à la recherche d’une autre option du côté gauche, surtout s’ils peuvent trouver une affaire à prix raisonnable lors du prochain mercato estival.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page