Real Madrid prend une décision sur le contrat pour le meneur de jeu « fantastique »

Le Real Madrid est sur le point de renouveler le contrat de Toni Kroos pour une année supplémentaire. Le milieu de terrain allemand est prêt à prolonger son séjour au Santiago Bernabeu au-delà d’une décennie.

Le Real Madrid va prolonger le contrat de son meneur de jeu clé

Une carrière glorieuse

Kroos était déjà parmi les meilleurs milieux de terrain d’Europe quand il a décidé de rejoindre le Real Madrid en 2014. Dans les deux dernières années avant son départ du Bayern Munich, il a remporté un triplé historique avec les Bavarois et a gagné la Coupe du Monde avec l’Allemagne.

En savoir plus : Arsenal et Manchester United parmi les clubs de Premier League intéressés par la star des Blancos

Rejoindre l’Espagne a été un nouveau départ pour Kroos, qui s’est retrouvé au centre de l’une des meilleures équipes de tous les temps du Real Madrid. Il a formé un partenariat emblématique avec Luka Modric, qui avait rejoint Los Blancos deux ans plus tôt.

Ensemble, le duo du milieu de terrain a remporté 21 trophées, y compris quatre titres de Ligue des Champions. Les deux joueurs passent maintenant les derniers mois de leurs contrats respectifs au Santiago Bernabeu.

Le futur de Modric est incertain au milieu d’un intérêt rapporté en provenance d’Arabie Saoudite. Cependant, le club a déjà pris sa décision de prolonger le contrat de Kroos.

Nouvelle mise à jour de Fabrizio Romano

Le Real Madrid et le joueur sont restés silencieux sur sa situation contractuelle ces dernières semaines. Cependant, Los Blancos auraient été occupés à négocier en coulisses avec leur milieu de terrain vedette.

En savoir plus : Le directeur du Bayern Munich confirme une offre ‘concrète’ pour le joueur lié aux Blancos

Selon Fabrizio Romano, un accord de contrat est imminent. L’international allemand est prêt à signer un nouveau contrat d’un an au Santiago Bernabeu.

Double coup de pouce pour la carrière de Kroos

La nouvelle de la décision du Real Madrid d’offrir un nouveau contrat au milieu de terrain de 34 ans arrive quelques jours après son retour dans l’équipe nationale allemande.

Lors d’un match amical contre la France, Kroos a fait sa première apparition pour Die Mannschaft depuis 2021. Il a fait la une des journaux en fournissant une passe décisive pour Florian Wirtz seulement sept secondes après le début du match.

Kroos a reçu des éloges de Ronald Koeman après avoir aidé l’Allemagne à battre les Pays-Bas 2-1 mardi. Le manager néerlandais a dit (via AFC AJAX) : “C’est un joueur fantastique. Nous avons vu contre la France que si vous lui donnez de l’espace, il offrira ces passes clés.”

Le vétéran est prêt à récupérer sa place au milieu de terrain sous Julian Nagelsmann alors que l’Allemagne se prépare à accueillir le tournoi Euro 2024.

Quitter la version mobile