Qui a le plus de cartons rouges et jaunes en Premier League en 2023/24 ? Liste mise à jour des joueurs avertis et expulsés

La saison 2023/24 de la Premier League a inclus quelques changements de règles pour lutter contre les pertes de temps délibérées et le jeu dur à travers le championnat anglais.

Comme partie des règles mises à jour, les arbitres adopteront une approche de tolérance zéro envers les tentatives flagrantes des joueurs de perdre du temps et perturber le déroulement des matchs, y compris les retards cyniques des coups francs de l’adversaire.

Cela a entraîné une augmentation des cartons jaunes et rouges depuis le début de la campagne, car les arbitres cherchent à appliquer les nouvelles règles avec fermeté et à augmenter la quantité de temps additionnel à la fin des matchs en conséquence.

Les cartons jaunes et rouges pourraient augmenter en conséquence des nouvelles règles et VsFullMatch examine comment les règles de suspension de la Premier League fonctionnent et qui a reçu le plus de cartons jaunes et rouges cette saison.

Lire aussi: Matchs restants de Man City, Liverpool et Arsenal en Premier League 2024.

Règles de suspension des cartons jaunes et rouges de la Premier League

Les règles standard en jeu restent les mêmes dans l’action de la Premier League, avec deux cartons jaunes dans un match équivalant à un rouge, et une expulsion immédiate du joueur.

Une expulsion pour deux cartons jaunes signifiera une suspension d’un match de Premier League, tandis qu’un carton rouge direct entraîne une suspension de trois matchs, qui peut être augmentée ou diminuée dans certains scénarios impliquant une conduite violente.

Les règles de suspension sont également en place pour l’accumulation de cartons jaunes tout au long d’une saison. Les joueurs seront suspendus pour un match s’ils reçoivent cinq cartons jaunes lors des 19 premiers matchs de la saison. Si 10 cartons jaunes sont obtenus avant/inclusivement le 32ème match de la saison, un joueur sera suspendu pour deux matchs supplémentaires.

Lire aussi: Suivi des clean sheets de la Premier League : Classement actualisé des gardiens de but dans la course au Golden Glove en 2023/24.

Qui a le plus de cartons rouges et jaunes en Premier League en 2023/24?

Le joueur de Fulham Joao Palhinha est le joueur avec le plus de cartons jaunes en Premier League jusqu’à présent en 2023/24, avec 12.

Jusqu’à présent cette saison, Chelsea a reçu le plus de cartons jaunes (90). Leeds United (2021/22) détient le record de cartons en une saison de Premier League (101).

Voici les joueurs qui ont accumulé le plus de cartons jaunes jusqu’à présent au cours de la saison de Premier League.

Données mises à jour le 15 avril 2024

Leaders des cartons jaunes de la Premier League 2023/24

Joueur Équipe Cartons Jaunes Matches
Joao Palhinha Fulham 12 28

Leaders des cartons rouges de la Premier League 2023/24

Seuls deux joueurs de Premier League ont été expulsés plus d’une fois cette saison : Oliver McBurnie de Sheffield United et Yves Bissouma de Tottenham.

Pour les cartons rouges en Premier League, le type d’expulsion détermine la durée de la suspension.

Une suspension de trois matchs est déclenchée lorsque les joueurs sont expulsés pour conduite violente ou fautes dangereuses, tandis qu’une suspension d’un match est déclenchée pour avoir été expulsé pour un deuxième carton jaune ou une faute de dernier homme.

La FA peut également examiner les incidents et ajouter du temps de suspension supplémentaire à sa discrétion, comme lorsque Virgil van Dijk de Liverpool s’est vu infliger une suspension supplémentaire d’un match pour abus envers l’arbitre après avoir reçu un deuxième carton jaune.

Lire aussi: Meilleurs buteurs de la Premier League 2023/2024.

Quitter la version mobile