Premier League

Mohammed Kudus privé de célébrer sa marque déposée par le ramasseur de balles de Newcastle

Faits saillants

  • Mohammed Kudus a marqué un but controversé pour West Ham, entraînant une rencontre gênante avec le ramasseur de balles.
  • Les Hammers se sont précipités pour prendre une avance de 3-1, le but de Kudus étant entaché d’un peu de controverse.
  • Newcastle est miraculeusement remonté pour l’emporter 4-3 lors d’une rencontre palpitante de Premier League.

Mohammed Kudus a marqué un but controversé pour West Ham United contre Newcastle United en Premier League le samedi de Pâques. Il a ensuite eu un échange maladroit avec le ramasseur de balles en essayant de célébrer son exploit.

Les Hammers se sont rendus à St James’ Park pour leur première rencontre après la pause internationale de mars et se sont retrouvés menés d’un but après seulement six minutes avec Alexander Isak marquant sur penalty. Une merveilleuse passe de Lucas Paqueta a permis à Michail Antonio d’égaliser en 21 minutes.

Mohammed Kudus marque un but controversé

Fabian Schar était touché à la tête

Il semblait que le score serait de 1-1 à la pause mais à la 10e minute du temps additionnel, Fabian Schar a été jugé coupable d’avoir commis une faute sur Paqueta. Dans le processus de la faute, le défenseur de Newcastle a semblé recevoir un coup au visage.

Malgré le coup de sifflet de l’arbitre accordant un coup franc à l’équipe visiteuse, Schar est tombé au sol en se tenant le visage. Avec l’international suisse en difficulté, West Ham a pleinement profité de la situation.

Paqueta a rapidement effectué le coup franc et a trouvé Jarrod Bowen. La défense locale étant prise de vitesse, l’Anglais a trouvé l’espace pour se recentrer et offrir l’occasion à Kudus. Le joueur de 23 ans a conclu puissamment pour donner l’avantage à son équipe juste avant la mi-temps.

Comme vous pouvez le voir dans les images, le Ghanéen voulait réaliser sa célébration emblématique où il s’assoit sur un tabouret. Cependant, lorsqu’il s’est approché d’un ramasseur de balles de Newcastle United, le jeune homme a refusé de céder sa place. Cela a donné lieu à une rencontre assez gênante alors que le joueur de West Ham a dû se contenter de s’asseoir sur le panneau publicitaire à la place.

Harvey Barnes marque le but de la victoire

Bien sûr, ce n’était pas le seul rebondissement de la journée. West Ham semblait avoir la victoire assurée juste trois minutes après le début de la seconde mi-temps alors que Bowen concluait calmement une passe de Kudus. À partir de ce moment-là, cependant, les choses ont pris une mauvaise tournure pour les hommes de David Moyes.

Isak a converti un autre penalty – se présentant à 12 yards en l’absence de Callum Wilson – pour redonner espoir à son équipe à la 77e minute, et juste six minutes après, Harvey Barnes avait ramené l’équipe locale à égalité. Dans la 90e minute de cette rencontre palpitante, la remontée était complète alors que l’Anglais marquait à nouveau pour porter le score à 4-3.

Cependant, ce n’était pas la fin du drame car Anthony Gordon a reçu un carton rouge dans le temps additionnel, tandis que Tomas Soucek a également manqué une énorme occasion d’égaliser tardivement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page