FootBall

Inter Miami vs Monterrey : avant-match, compositions d’équipes et Full Match

Inter Miami se lance dans une tâche ardue alors qu’ils accueillent les géants de La Liga MX, Monterrey, lors du premier match aller de leur confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF à domicile mercredi.

Il semblait y avoir de bonnes nouvelles alors que Lionel Messi était censé revenir de blessure, ayant manqué les deux dernières semaines en raison d’un problème musculaire. Cependant, Inter Miami a finalement décidé de jouer la prudence et de laisser Messi hors du jeu un match de plus, car la surutilisation a été un gros souci pour le joueur de 37 ans la saison dernière et lors de la campagne actuelle.

Même avec Messi de retour, cela aurait été un défi de taille pour Inter Miami de progresser. Monterrey occupe la deuxième place au classement du Clausura de la Liga MX, ayant récolté 28 points en 13 matchs, à égalité avec les leaders du Club America et juste derrière au goal average.

La combinaison des acquisitions estivales Sergio Canales, ancien meneur de jeu du Real Betis, et Brandon Vazquez, international américain, a été prolifique à l’avant. Canales a inscrit huit buts et fait deux passes décisives en 19 matchs depuis son arrivée l’été dernier, tandis que Vazquez a marqué huit buts malgré sa récente arrivée il y a trois mois.

Monterrey regorge absolument de talent, et leur effectif pleinement en forme contraste fortement avec l’effectif d’Inter Miami décimé par les blessures. On peut se demander si Tata Martino maudit la pré-saison éprouvante.

Lire aussi : Blessures d’Inter Miami, nouvelles de l’équipe contre Monterrey : Lionel Messi, le club de la MLS paye-t-il le prix du tour de pré-saison 2024 exigeant ?

Inter Miami vs Monterrey diffusion en direct, chaîne TV

Chaîne TV Streaming
USA FS1, TUDN Fubo USA, Fox Sports GO, application TUDN
Royaume-Uni  —Bein Bein Sport
Australie  — Sky Sport
Canada OneSoccer Fubo Canada
Inde  — FanCode

À quelle heure est le coup d’envoi d’Inter Miami vs Monterrey?

Ce match de la Ligue des Champions de la CONCACAF débutera depuis le Chase Stadium le mercredi 3 avril à 20h, heure locale à Ft. Lauderdale, FL.

Voici comment cette heure se traduit dans tous les fuseaux horaires d’Amérique du Nord:

Date Heure de coup d’envoi
Heure de l’Est Mer. 3 avr. 20h
Heure du Centre Mer. 3 avr. 19h
Heure des Rocheuses Mer. 3 avr. 18h
Heure du Pacifique Mer. 3 avr. 17h
Heure de l’Alaska Mer. 3 avr. 16h
Heure d’Hawaï Mer. 3 avr. 15h

Au Royaume-Uni, c’est un coup d’envoi à 1h le jeudi 4 avril, en Inde (5h30) et en Australie à 11h AEDT.

Compositions des équipes d’Inter Miami vs Monterrey et actualités des équipes

Lionel Messi visait apparemment ce match pour un retour après avoir manqué plusieurs semaines en raison d’une blessure, mais il ne participera finalement pas, le club ne souhaitant pas risquer une récidive de la blessure. Messi est loin d’être la seule préoccupation en terme de blessure dans cet effectif d’Inter Miami ravagé.

Le milieu de terrain Benjamin Cremaschi sera absent encore quelques semaines après une intervention chirurgicale à l’aine avant le début de la saison, et Facundo Farias manquera toute la saison après s’être déchiré les ligaments croisés en pré-saison. Ces joueurs sont absents depuis le début de la campagne, mais des blessures récentes ont causé une tension supplémentaire.

Le nouveau venu Federico Redondo s’est récemment blessé au ménisque du genou et sera absent deux mois, tandis que le défenseur vieillissant Serhiy Kryvtsov a subi une blessure aux ischio-jambiers et sera absent quelques semaines. Kryvstov n’était sur le terrain que grâce à une blessure aux ischio-jambiers de Nicolas Freire, qui revient en défense pour ce match.

La liste des absences est si grave que Sergio Busquets a dû jouer en défense centrale lors du match nul contre NYCFC le week-end dernier, mais Tomas Aviles a joué 25 minutes en tant que remplaçant dans ce match et est prêt à commencer ici.

Compositions d’Inter Miami (4-3-3): Callender (GK) — Weigandt, Aviles, Freire, Alba — Busquets, D. Ruiz, D. Gomez — Gressel, Suarez, Taylor.

Les internationaux mexicains Luis Romo, Jesus Gallardo, et Gerardo Arteaga sont les piliers de cette équipe, et ils ont ajouté un talent significatif lors de la pré-saison avec les arrivées de Jorge Rodriguez d’Estudiantes, Sergio Canales de Real Betis et Brandon Vazquez de FC Cincinnati.

En plus du international mexicain de réserve Erick Aguirre et du vétéran d’El Tri Hector Moreno à la retraite, cette équipe regorge de talent au point où l’entraîneur-chef Fernando Ortiz peine à trouver de la place pour tout le monde. Vazquez est contraint de partager le temps de jeu avec l’attaquant argentin German Berterame à l’avant, surtout que l’inclusion de Rodriguez et Romo au milieu signifie souvent sacrifier un attaquant.

De manière intéressante, c’est Victor Guzman et le vétéran de 36 ans Hector Moreno qui commencent en défense centrale pour les Rayados, avec le titulaire régulier Sebastian Vegas au repos.

Compositions de Monterrey (4-4-2): Andrada (GK) — Aguirre, Guzman, Moreno, Arteaga — Romo, Rodriguez — Meza, Canales, Gallardo — Vazquez.

Inter Miami CF contre Monterrey CONCACAF Champions Cup Faits saillants

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page